Home

Chrome recherche barre d adresse

Un navigateur universel · Thèmes personnalisable

J'ai aussi remarqué que quand on tape dans la barre d'adresse et qu'on fait entrer ça recherche avec queryexplorer... Mais quand on clique sur la petite flèche à droite de la barre d'adresse, ça marche bien avec le moteur de recherche sélectionné par défaut.... j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi et comment vu que je n'ai aucune connaissance en informatique, mais ça veut pe Comment utiliser l'outil de recherche d'un site Web à partir de la barre d'adresse Par exemple, disons que vous utilisez Amazon tout le temps. Au lieu d'aller sur le site et de cliquer sur la barre de recherche d'Amazon pour trouver ce que vous cherchez, vous pouvez raser secondes de votre temps en le faisant directement à partir de Chrome

La barre d'adresse google chrome [Résolu] - Comment Ça March

Module 2 Internet - L'interface Bureau d'Internet Explorer

Comment rechercher un site à partir de la barre d'adresse